Avec les enfants hospitalisés à Collo

Publié le par Ghemired

     A l'occasion de la vingt septième nuit du mois de ramadhan, les membres du bureau de l'association ont rendu visite au service de pédiatrie de l'hôpital de Collo. Ils étaient accompagnés des docteurs Hioun et Bouchehit , du chef  de service de transfusion sanguine et de Belabed Abderezak correspondant de la radio locale  "Skikda". La visite a eu lieu après la prière des taraouih. Des cadeaux ont été remis aux enfants hospitalisés et qui passeront l'aïd à l'hôpital.

     Une atmosphère de joie et de fête a été créée au cours de cette soirée. Les mamans des tout petits et les infirmères étaient aux anges. L'expression qui se lisait sur chacun de ceux qui ont réçu des cadeaux valait à elle seule la meilleure des récompenses. Partager un moment de bonheur n'a rien d'égal.

    Nous sommes sortis tous émus mais en même temps  ravis d'avoir fait entrer dans ce service un doux rayon de soleil.

    L'hôpital est en train d'aménager une salle de jeux pour les enfants hospitalisés pour une longue durée. Si vous voulez y contribuer, l'hôpital aurait besoin de jouets, de peluches et de tout ce qui pourrait égayer cette salle.  Nous attendons votre contribution

Merci à tous!

Publié dans Reportages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tabani 07/04/2014 15:16

Bonjour,

Je souhaiterai contribuer à cet aménagement. comment faire? qui contacter?

y'a-t-il un service spécialement fait pour les enfants à l'hôpital de Collo?